WATER MONITOR
La perte d'eau est une préoccupation majeure pour les consommateurs et les fournisseurs, en termes de coûts et de dommages environnementaux.
Maîtriser la consommation d'eau à l'échelle d'un bâtiment, campus, ville ou territoire
Le système de supervision Sensing Vision Water Monitor peut être utilisé pour faire du sous comptage et détecter les fuites en temps réel, tant du côté du consommateur que du fournisseur, ainsi que pour comprendre et prévoir la consommation d’eau.
Une solution non intrusive pour 1 ou 100 000 points de mesure
Nous instrumentons la consommation d'eau avec :
Des capteurs qui collectent l'information des compteurs existants.
Des sondes ultrason qui s'adaptent aux canalisations.
Les capteurs ou les sondes transmettent les données de mesure via un réseau LoRaWAN privé vers l'application Water Monitor hébergée dans le cloud privé Sensing Vision. Le système permet au client de visualiser le débit / la consommation d'eau en temps réel.
L'utilisateur peut définir des notifications d'alerte (mail/sms) dans le cas où certains seuils de flux / d'utilisation sont dépassés.
Machine Learning à l'aide des consommateurs
Lorsque le Sensing Vision Water Monitor est associé au système Building Monitor, ce système combiné est capable de comprendre comment l’utilisation de l’eau est affectée par la présence humaine :
Le système apprend les modèles d'utilisation et informe l'utilisateur lorsqu'il considère qu'une anomalie s'est produite.
Le système s'adapte aux commentaires de l'utilisateur et à l'évolution des modes d'utilisation.
Visualisation des consommations d'eau par rapport aux consommations d'éclairage afin de déterminer l'occupation et les consommations anormales (fuites potentielles).